Accueil Le club S'inscrire au club

Nous prenons à cœur le respect de votre vie privée Le Règlement général sur la protection des données (RGPD) est entré en vigueur le 25 mai. Cette législation introduit de nouvelles règles pour les organisations qui gèrent des données à caractère personnel au sein de l'UE.
Lors de votre inscription, nous vous demandons un certain nombre d’informations personnelles qui ne servent que pour la création des licences et qui ne sont en aucun cas revendues/utilisées pour d'autres applications.
Nous utilisons également votre adresse email afin de communiquer sur les activités autour de l'association.
Merci de nous faire part de toute modification que vous souhaiteriez apporter ou si vous ne souhaitez pas recevoir nos informations par email

L'équipe BCT

Remplissez le formulaire ci-dessous afin de vous inscrire pour la nouvelle saison.
  • La limite d'inscription annuelle pour les ADULTES (85) étant atteinte, si vous vous inscrivez en "adulte", votre inscription sera mise sur liste d'attente. (Nous contacter pour en savoir +)

Si vous possédez déjà un compte : connectez-vous d'abord (encart de connexion sur votre droite) ou saisissez simplement votre email et mot de passe dans les champs ci-dessous.
Vous pouvez ainsi réaliser plusieurs inscriptions (enfants, ...) avec votre compte.

Une fois l'inscription finalisée, merci de nous remettre par courrier ou en main propre au gymnase :

1. la cotisation,
  2. le certificat médical OU le questionnaire de santé (uniquement si certificat fourni ces deux dernières années),
  3. le formulaire de licence,
  4. la fiche d'inscription signée.
Ces 4 éléments doivent nous être remis en même temps.

Mot de passe :

E-mail secondaire :
(enfant par ex.)
  (facultatif)

Nom :
Prenom :
Date de naissance : calendar
Adresse :
Adresse (suite) :   (facultatif)
Code postal :
Ville :
Téléphone :
Portable :

Type d'inscription :
Choix de la cotisation :
  • Jeu libre exclusivement   - 100.00 €
  • Budget compétition AVEC entrainement compétiteurs - 140.00 €

Choix de la cotisation / nombre de créneaux :

• 1 créneau   - 100.00 €
  • 2 créneaux - 120.00 €

Réductions applicables :
  • trois personnes du même foyer, réductions de 15 % sur le total.
  • Calculez et faites appliquer votre réduction vous-même avant de faire le paiement.

Remarques éventuelles :

* Conformement à la délibération n°2006-130 du 09/05/2006 décidant de la dispense de déclaration des traitements relatifs à la gestion des membres et donateurs des associations à but non lucratif régies par la loi du 1er juillet 1901, ce site est conforme au regard de la CNIL sans y nécessiter d'inscription.
Vous disposez d'un droit d'accès aux données collectées vous concernant, ainsi que de modification et suppression en nous contactant, ou (prochainement) directement sur votre compte en ligne sur le site après connexion.
Les informations collectées ne seront pas communiquées sans votre accord à des tiers ou utilisées à des fins commerciales.
Elles seront de fait transmises à la FFBa pour la création de votre licence badminton.

• Defaite d'Héloïse en demi
    • Défaite en demi pour Davy et Caty
    • Victor et Laurine en finale !
    • RT @bctrets: Héloïse gagne son 2eme Match.
    • Demi pour Victor/Laurine et Davy/Caty !
    • Héloïse gagne son 2eme Match.
    • Davy et Caty sortent de poules
    • Victor et Laurine gagnent leur 2eme Match
    • 2eme Match gagné pour Caty et Davy en D7. On saura si on sort de poules vers 15h.
    • 1er match perdu pour Héloïse en simple D9/P

(Mot de passe oublié ?)