Accueil Le club S'inscrire au club

Remplissez le formulaire ci-dessous afin de vous inscrire pour la nouvelle saison.

• La limite d'inscription annuelle pour les ADULTES (85) étant atteinte, si vous vous inscrivez en "adulte", votre inscription sera mise sur liste d'attente. (Nous contacter pour en savoir +)
  • La limite d'inscription annuelle pour les JEUNES (45) étant atteinte, si vous vous inscrivez en "jeune", votre inscription sera mise sur liste d'attente.
    Penser à préciser vos choix de séances, sachant qu'il reste plus de place généralement au créneau du Lundi (précisez toutefois si une inscription aux deux séances vous intéresse : il pourra être proposé de jouer le lundi, et si une place se libère ou l'affluence le permet ensuite aussi le samedi)
    => Nous contacter pour en savoir +

Si vous possédez déjà un compte : connectez-vous d'abord (encart de connexion sur votre droite) ou saisissez simplement votre email et mot de passe dans les champs ci-dessous.
Vous pouvez ainsi réaliser plusieurs inscriptions (enfants, ...) avec votre compte.

Une fois l'inscription finalisée, merci de nous remettre par courrier ou en main propre au gymnase :

1. la cotisation,
  2. le certificat médical OU le questionnaire de santé (uniquement si certificat fourni l'année passée),
  3. le formulaire de licence,
  4. la fiche d'inscription signée.
Ces 4 éléments doivent nous être remis en même temps.

Mot de passe :

E-mail secondaire :
(enfant par ex.)
  (facultatif)

Nom :
Prenom :
Date de naissance : calendar
Adresse :
Adresse (suite) :   (facultatif)
Code postal :
Ville :
Téléphone :
Portable :

Type d'inscription :
Choix de la cotisation :
  • Jeu libre exclusivement   - 80.00 €
  • Budget compétition SANS entrainement compétiteurs - 100.00 €
  • Budget compétition AVEC entrainement compétiteurs - 120.00 €

Choix de la cotisation / nombre de créneaux :

• 1 créneau   - 80.00 €
  • 2 créneaux - 100.00 €

Réductions applicables :
  • trois personnes du même foyer, réductions de 15 % sur le total.
  • Calculez et faites appliquer votre réduction vous-même avant de faire le paiement.

Remarques éventuelles :

* Conformement à la délibération n°2006-130 du 09/05/2006 décidant de la dispense de déclaration des traitements relatifs à la gestion des membres et donateurs des associations à but non lucratif régies par la loi du 1er juillet 1901, ce site est conforme au regard de la CNIL sans y nécessiter d'inscription.
Vous disposez d'un droit d'accès aux données collectées vous concernant, ainsi que de modification et suppression en nous contactant, ou (prochainement) directement sur votre compte en ligne sur le site après connexion.
Les informations collectées ne seront pas communiquées sans votre accord à des tiers ou utilisées à des fins commerciales.
Elles seront de fait transmises à la FFBa pour la création de votre licence badminton.

• Defaite d'Héloïse en demi
    • Défaite en demi pour Davy et Caty
    • Victor et Laurine en finale !
    • RT @bctrets: Héloïse gagne son 2eme Match.
    • Demi pour Victor/Laurine et Davy/Caty !
    • Héloïse gagne son 2eme Match.
    • Davy et Caty sortent de poules
    • Victor et Laurine gagnent leur 2eme Match
    • 2eme Match gagné pour Caty et Davy en D7. On saura si on sort de poules vers 15h.
    • 1er match perdu pour Héloïse en simple D9/P

(Mot de passe oublié ?)