Accueil Le club

alt

Depuis la création de la section en 2003, le club n’a pas arrêté de grandir année après année.

Lors de la saison 2007/2008, la section a dépassé le seuil symbolique de 50 licenciés.

Lors de la saison 2008/2009 le club s'est affilié à la Fédération Française de Badminton.

Nous sommes donc passé d’une ambition purement loisir à la compétition pour ceux qui le veulent.

La saison 2010/11 le club est enfin devenu indépendant.

La saison 2011/2012 le club a atteint les 100 adhérents

Pour la saison 2014/2015, le club dispose d'un tout nouveau gymnase, tout en gardant l'ancien

Les créneaux sont multipliés avec un créneau spécial compétiteur (voir horaires du club).

Nous pouvons également accueillir confortablement près de 120 adhérents, dont plus de cinquante jeunes !

Notre objectif : initier les futurs moteurs de notre club par la formation des jeunes et développer le club.

Sylviane, Eric, Carole, Florent, Cyril, Jean-Claude, Nicolas et Alexandre prennent en charge les jeunes pour travailler leur technique et pour leur faire savourer le plaisir que le badminton procure.

Surfez sur les pages de notre site pour tout connaître sur les activités, les créneaux, le lieu et les contacts du Badminton Club Tretsois.

Bon surf !

L'équipe du Badminton Club Tretsois

Normal 0 Clean 21 false false false MicrosoftInternetExplorer4

• Defaite d'Héloïse en demi
    • Défaite en demi pour Davy et Caty
    • Victor et Laurine en finale !
    • RT @bctrets: Héloïse gagne son 2eme Match.
    • Demi pour Victor/Laurine et Davy/Caty !
    • Héloïse gagne son 2eme Match.
    • Davy et Caty sortent de poules
    • Victor et Laurine gagnent leur 2eme Match
    • 2eme Match gagné pour Caty et Davy en D7. On saura si on sort de poules vers 15h.
    • 1er match perdu pour Héloïse en simple D9/P

(Mot de passe oublié ?)