Accueil Le club

alt

Depuis la création de la section badminton au sein du club de Basket en 2003, le club n’a pas arrêté de grandir année après année.

Saison 2007/2008 : La section badminton a dépassé le seuil symbolique de 50 licenciés

Saison 2008/2009 : Le club s'est affilié à la Fédération Française de Badminton, nous sommes donc passé d’une ambition purement loisir à la compétition pour ceux qui le veulent.

Saison 2010/2011 : Le club est enfin devenu indépendant grâce au travail de Koen Beeckaert et Eric Aubagnac

Saison 2011/2012 : Le club a atteint les 100 adhérents

Saison 2014/2015 : Le club dispose d'un nouveau gymnase à la Gardi, un entrainement spécial compétiteur est ouvert, nous pouvons également accueillir confortablement près de 120 adhérents, dont plus de cinquante jeunes !

Depuis la saison 2016/2017 : Le club ne cesse de grossir avec une part de compétiteurs qui augmentent chaque année

Notre objectif :

• Initier les futurs moteurs de notre club par la formation des jeunes et développer le club (Sylviane, Jeff, Didier, Natty, Jean-Claude, Antoine et Olivier prennent en charge les jeune pour travailler leur technique)
  • Partager la passion du badminton au sein du club
  • Prendre du plaisir sur les terrains tout en progressant grâce aux meilleurs joueurs
  • Dynamiser le club avec de nombreuses activités proposées tout au long de la saison (tournoi visitons la France, tournoi de Noël, Tournoi caritatif, soirée filles, soirées viriles, Lasergame, Bowling ...)

Les membres du bureau sont à votre disposition ,n'hésitez pas à aller les voir !

Surfez sur les pages de notre site pour tout connaître sur les créneaux, le lieu et les contacts du Badminton Club Tretsois.

L'équipe du Badminton Club Tretsois

Normal 0 Clean 21 false false false MicrosoftInternetExplorer4